TEMOIGNAGES

Nous avons demandé aux clientes et clients d’In Futurum Expertise ce qu’ils pensent de notre collaboration et de nous donner leur avis sur la qualité de nos prestations. Découvrez leurs témoignages qui font notre fierté.

Témoignages de nos clientes et clients

« Je suis très heureux d’avoir In Futurum Expertise pour ma comptabilité. Ils sont réactifs, arrangeants, ultra disponibles, ils rient même quand je fais des blagues pas top en réunion et je termine même mes mails par « des bisous ». »

« Je suis cliente du cabinet In Futurum depuis septembre 2022 dans un contexte de gros changement d’activité d’entreprise libérale.

L’ensemble de l’équipe IN FUTURUM a su répondre à mes besoins, que ce soit de la prise en main des outils digitaux ou de la compréhension de ma nouvelle situation financière, juridique et fiscale.

J’ai trouvé une écoute, une pédagogie dans la transmission des informations et beaucoup de bienveillance. Je recommande ce cabinet pour leur réactivité et leur professionnalisme.

Un « merci » particulier à Stéphanie JORE qui a compris mon besoin, à Landry BOCAGE pour sa patience et son professionnalisme et à Julien BOUFFLERS pour sa pédagogie. »

« In Futurum est à ce jour, le meilleur cabinet comptable que je connaisse, surtout pour les investisseurs et les entrepreneurs.

J’aime leur écoute, leur disponibilité, et leur conseils pro-actifs. Plusieurs ont leurs spécialités, ce qui permet d’avoir un interlocuteur expert en face de chaque problématique. Et quand ils n’ont pas  la réponse, ils se démènent pour la chercher, faire appel aux bonnes personnes, se documenter, etc.

Ce cabinet s’arrange aussi pour se moderniser et proposer des outils ou des nouveaux produits. Je les recommande à toutes mes connaissances.

Franchement, foncez ! »

 

« Nous sommes très heureux de travailler avec In Futurum depuis plus de 5 ans. Jamais la communication avec un cabinet d’expertise comptable n’a été pour nous aussi agréable, claire et efficace. Nous recommandons systématiquement à tous les auteurs et entrepreneurs de notre entourage ! »

« Benjamin et ses équipes m’accompagnent depuis plus de 2 ans maintenant et de façon pluridisciplinaire tant pour ma société que pour mon statut d’artiste autrice. J’aime la compréhension de mes secteurs et de mon système de valeurs qu’iels ont afin de pouvoir m’orienter au mieux et m’expliquer tout ce qu’il est possible de faire et que souvent on ignore.

L’administratif et l’artistique ne riment rarement et je suis ravie d’avoir des personnes qui font preuve d’autant de patience vis à vis de moi. Je crois avoir envoyé la fiche contact de Benjamin Cerdan à peu près à 10 personnes déjà. »

« Une équipe professionnelle et à l’écoute avec une qualité et une rapidité de réponse très apprécié pour ma part. »